Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabatta, Pouchecot
4 novembre 2008

Une petite présentation

Tout d'abord, je suis une joueuse de Dofus, sur Pouchecot.
Je joue ma xelorette, nommée Tabatta, depuis avril 2007, je suis actuellement lvl 19x. Certains me diront que c'est long, mais mon but dans dofus c'est pas d'être lvl 200, c'est de m'amuser. Donc je ne me presse pas :).
Dans ce blog, je montrerais des screens, des histoires, du stuff, et bien d'autre. Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wah putain c'est vrai!<br /> Vas y ca 'soule en plus j'me rapelle plus de mon passe de physique, alors j'voulais venir pour voir le pseudo du gars qui disait que t'etais une star du X mais il yest plus, alors j'peux pas aller voir ma moyenne ii'.<br /> xD c'est marrant x]
M
Tu as tout viré :(
Tabatta, Pouchecot
Publicité
Publicité